Lufthansa confie son budget créatif mondial à Serviceplan

Lufthansa a réaffecté son budget créatif et c’est finalement Serviceplan qui a remporté l’appel d’offres et sera donc en charge de la communication marketing mondiale de la marque. Lufthansa avait précédemment travaillé avec Accenture Song (anciennement Kolle Rebbe). La collaboration avec Serviceplan débutera en janvier 2024 et devrait initialement durer cinq ans.
“Lufthansa est l’une des marques les plus fortes d’Allemagne, avec un rayonnement qui est mondial. Je suis impatient de travailler avec Serviceplan à la refonte des communications marketing. L’équipe de Serviceplan a démontré lors de l’appel d’offres qu’elle comprenait la marque Lufthansa, nos attentes en termes de design et nos besoins. Je suis convaincue que nous avons trouvé le bon partenaire pour la direction créative de l’avenir marketing de Lufthansa“, ajoute Michelle Mynhardt, responsable de la communication marketing.
Florian Haller, CEO du groupe Serviceplan, est quant à lui ravi: “Le fait que nous ayons réussi à convaincre Lufthansa avec notre concept intégré de House of Communication me rend incroyablement fier. En tant qu’équipe internationale, nous nous réjouissons d’ores et déjà de poursuivre le développement de la communication de cette marque emblématique qu’est Lufthansa à l’échelle mondiale.”
À lire aussi

Résultats du CMO Barometer 2024 : Équilibre entre optimisme et prudence
Quelque 800 CMO de 11 pays ont expliqué leurs prévisions pour le secteur en 2024 dans le cadre d'une enquête menée conjointement par Serviceplan Group et l'Université de Saint-Gall.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous