L’inventaire numérique de Levif.be et Knack.be désormais également disponible en “Cost Per Hour”

En 2018, Roularta Media commercialisera son inventaire numérique au tarif CPH. Ainsi, les annonceurs payeront pour le temps que les internautes auront consacré à leur message. Cette nouvelle monnaie numérique a été développée, il y a deux ans, par le Financial Times résultant en une meilleure reconnaissance de marque, une meilleure association et un impact plus important.
Cette nouvelle façon d’acheter de l’espace publicitaire en ligne répond aux nombreuses questions qu’a l’annonceur sur l’efficacité de ses campagnes numériques. Pour l’instant, l’on achète un nombre d’impressions et l’on tente d’optimaliser la visibilité et le trafic non valide (trafic de bots). Un annonceur souhaite bien évidemment obtenir un ROI maximal avec son budget marketing en ligne. CPH leur formule une réponse claire en comptant uniquement le temps que le groupe ciblé consacre au message publicitaire.
Les campagnes CPH sont disponibles en run-of-network et paraîtront donc sur tous les sites adhérents à levif.be et knack.be, comme par exemple trends.be, weekend.be, sportmagazine.be et datanews.be. Le tarif CPH comptera uniquement les impressions vues pendant au moins 5 secondes. Les campagnes resteront en ligne pendant un mois entier et seront régulièrement analysées et corrigées par l’équipe numérique de Roularta Media. Le monitoring et yielding seront tout au plus appliqués afin de maximaliser les résultats de la campagne.
À lire aussi

Sandra Philippaerts rejoint Roularta Media en tant que Account Director Digital
Roularta Media accueille Sandra Philippaerts comme Account Director Digital. Elle reprendra les responsabilités de Kevin Ayeni et fera également partie de l’équipe de management sous la direction de Philippe Belpaire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous