Lijncom double son réseau DOOH souterrain dans le métro anversois

Avec l’implantation de 45 nouveaux écrans numériques, Lijncom démultiplie considérablement son réseau DOOH dans le métro anversois. Toutes les stations sont désormais équipées. Les écrans souterrains de 75” ont en outre été remplacés cet été par de nouveaux écrans de 86”, ce qui profite à la visibilité et à l’impact.
L’emplacement de chaque écran a fait l’objet d’une analyse approfondie, dans l’optique de toucher un maximum de voyageurs et de passants à l’intérieur des stations et sur les quais. Chaque année, les 12 stations du métro anversois enregistrent une affluence de plus de 9 millions de voyageurs.
Le passage de 24 à 45 écrans élargit considérablement le réseau. D’autant plus que ce réseau souterrain complète idéalement les 17 écrans en surface, aux portiques des bouches de métro. La combinaison des deux permet de toucher les voyageurs aussi bien avant que pendant leur trajet, avec des moments de contact répétés qui augmentent la reconnaissabilité et l’impact des campagnes.
Avec des formats plus grands, des emplacements plus stratégiques et une portée élargie, Lijncom signe un concept intégral et puissant baptisé “Antwerp Metro Entrance & Station”.
Christine Van den Berghe, CEO de Lijncom : « Aux yeux de Lijncom, Anvers est une ville essentielle du fait de son réseau de trams, le plus dense et le plus fréquenté de Flandre. Les 62 écrans DOOH sont là pour permettre d’atteindre l’Anversois de façon plus qualitative mais aussi plus percutante. Sans oublier que promouvoir une marque, un produit ou un message via Lijncom, c’est oeuvrer en faveur d’une meilleure mobilité. En effet, tous les revenus de la régie sont directement reversés à De Lijn et investis dans une mobilité durable. »
À lire aussi

CommPass continue de croître, d'innover, d'inspirer et d'avoir de l'ambition : Les administrateurs regardent vers l'avenir
CommPass veut continuer à être la référence en matière d'inspiration, d'éducation et de networking dans l'industrie des médias. Avec les membres et les partenaires, les administrateurs envisagent les prochaines étapes de cette histoire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous