Les éditions Black du Vif Weekend et de Knack Weekend bénéficient d’un luxueux upgrade

Afin d’augmenter encore le plaisir de lecture du Vif Weekend et de Knack Weekend, Roularta offre un nouveau look and feel à ses éditions Black, qui se veulent toujours plus internationales, luxueuses et avant-gardistes.
C’est le Black Mode du 14 février qui inaugure cette maquette toute neuve, et il sera suivi de huit autres éditions Black cette année. Il y a peu, Le Vif Weekend et Knack Weekend ont opté pour un papier plus luxueux, au toucher plus agréable, pour les numéros classiques du Vif Weekend. Il était temps, dès lors, d’offrir un véritable rafraîchissement des numéros thématiques Black.
En 2019, les versions Black du Vif Weekend et de Knack Weekend se veulent plus contemporaines que jamais, grâce aux nouvelles polices et à une mise en page épurée proposant un rapport équilibré entre textes et images. Ces numéros conservent bien entendu leur grand format et leur papier plus épais, ainsi que leur dos carré.
À lire aussi
![[SPONSORED] Huawei et Le Vif/Knack Weekend Black, une collaboration qui colle ? [SPONSORED] Huawei et Le Vif/Knack Weekend Black, une collaboration qui colle ?](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2016/09/test-sidebar.png)
[SPONSORED] Huawei et Le Vif/Knack Weekend Black, une collaboration qui colle ?
Les smartphones occupent une place de plus en plus importante dans le domaine de la photographie professionnelle. Le dernier Huawei P30 Pro en est un bel exemple. Comment la symbiose entre Huawei et Le Vif/Knack Weekend a-t-elle été réalisée ?

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous