Le Journal des Femmes en version print

Dès le 29 mars prochain, le Journal des Femmes étoffe son offre en proposant un bimestriel papier qui viendra compléter le site internet (11 millions de visiteurs uniques par mois) et les newsletters (3 millions d’abonnées chaque mois). Le magazine conservera son approche « woman centric » qui est à l’origine de sa position de leader. La maquette, aérée et chic, comme les sujets engageants et inspirants, captent au mieux l’attention de ses lectrices.
Le magazine sortira selon un planning organisé autour des temps forts de la vie des femmes : le printemps pour le premier numéro le 29 mars, puis l’été (sortie fin mai), la rentrée (sortie fin août) et les fêtes (sortie fin novembre). Pour Ada Mercier, directrice de la rédaction : “La version papier et la version web du Journal des Femmes sont conçues pour être complémentaires. D’un côté, l’information toujours à jour en temps réel, le flux d’échange en continu avec nos lectrices ; de l’autre, le temps de se poser pour une lecture attentive et de donner de l’espace aux grands sujets qui sont au coeur des préoccupations des femmes.”
À lire aussi

Prisma Media en négociations exclusives avec le Groupe Figaro pour la cession du magazine Gala
À la suite de l’obtention de l’autorisation de la Commission européenne concernant le rapprochement avec le groupe Lagardère, Vivendi annonce avoir reçu plusieurs offres pour la cession du magazine Gala, actuellement détenu par Prisma Media.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous