Le groupe Plus que Pro rachète Franchise Magazine
Spécialisé dans les avis clients, Plus que Pro a annoncé le rachat de Franchise Magazine (Groupe ICF). Mué par une forte ambition, le groupe s’était déjà récemment lancé dans son expansion en acquérant les pionniers de la franchise : AC Franchise (site de création d’entreprises franchisées) et l’Indicateur de la Franchise (organisme qui sonde et étudie les meilleurs réseaux de franchise). Avec ce nouveau rachat, Plus que Pro revendique désormais posséder « le plus puissant vecteur de communication du commerce associé ».
Franchise Magazine est le pendant médiatique de l’entrepreneuriat franchisé. Imprimé pour la première fois en 1982, il se veut traditionnel et exigeant dans son contenu rédactionnel. C’est également un site internet de référence « mis à jour quotidiennement par une équipe de journalistes professionnels ».
Ce nouvel ensemble formé par les pros de la franchise a pour but « d’offrir une synergie réellement unique [et de] permettre à tous les candidats à la franchise de trouver le réseau qui leur correspond vraiment et transmettre en parallèle aux franchiseurs des candidats de qualité, motivés et qualifiés », explique Plus que Pro.
Toutes les infos sur Franchise Magazine (descriptif, tarifs publicitaires, chiffres, etc.) sont dans MediaSpecs.fr.
À lire aussi
BPX pose une question qui fait mal : 1,4 seconde d’attention, est-ce vraiment suffisant ?
BPX lance une campagne nationale sur la véritable valeur de l’attention. Ce ne sont pas les clics ou les vues qui font croître une marque, mais les moments où les gens regardent, lisent et ressentent vraiment. Visible dans les médias de DPG Media, IPM, Mediahuis, Rossel et Roularta.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
