Le Belgian Communication Summit du 24 novembre aura finalement lieu en ligne
                      Après avoir indiqué un peu plus tôt que le Belgian Communication Summit s’engagerait dans un événement physique le mardi 24 novembre, l’organisation a désormais décidé d’organiser l’événement en ligne via livestream.
L’organisateur C² anticipe ainsi les éventuels changements des mesures gouvernementales en réponse à la hausse des taux d’infection au coronavirus. “Ainsi, nous éliminons toutes les incertitudes dans le temps et faisons en sorte que chacun puisse profiter du Sommet de manière confortable et sûre.”
L’ensemble du contenu du Summit restera le même et l’emplacement physique du Proximus Lounge ne sera pas complètement perdu : “Notre orateur principal, le conseil d’administration et le panel du C² seront présents dans le magnifique Proximus Lounge et de là, nous organiserons le Summit, que nous diffuserons ensuite en direct pour les inscrits”.
L’orateur principal en question est Raphael Thys. Les autres intervenants sont :
- Guillaume Boutin (CEO Proximus)
 - Thierry Geerts (Country Director Google Belgium)
 - Gaëtan Hannecart (CEO Matexi)
 - Marie-Pierre Fauconnier (CEO Sibelga)
 - Yvan Verougstraete (CEO Medi-Market)
 - Mimi Lamote (CEO Mayerline Brussels)
 - Jacques Vandermeiren (CEO Port of Antwerp)
 
À lire aussi
                    Le 9e Belgian Corp Comm Summit réunit avec succès près de 125 professionnels de la communication autour d'un débat d'actualité
Lors du Belgian Corp Comm Summit, C Square a permis un partage des connaissances et des discussions sur les défis et les tendances en matière de communication, notamment le fossé entre les générations, la digitalisation et la polarisation.
                    Belgian Corp Comm Summit 2024 : repenser la communication à l'ère de la polarisation, de l'IA et de la génération Z
Le C Square Summit a exploré les défis de la communication dans un monde complexe - mettant l'accent sur l'authenticité, l'engagement des jeunes et l'impact de l'IA - tout en appelant à une communication proactive et durable.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        