L’Autorité de la Concurrence donne son feu vert au rachat de Unify par Reworld Media

L’Autorité de la Concurrence a annoncé autoriser le rachat de Unify – pôle digital de TF1 – par le groupe Reworld Media.
Ce projet – qui avait été annoncé en juin dernier – a pour but l’acquisition des actifs médias et des activités digitales du pôle Publishers de Unify déployé en France et en Angleterre.
Considérant le projet, l’Autorité de la Concurrence estime que “l’opération n’est pas de nature à porter atteinte à la concurrence, [et] a autorisé l’opération sans conditions“.
Ainsi Reworld Media acquiert douze marque digitales parmi lesquelles on retrouve entre autre ; aufeminin, Marmiton, ou Doctissimo, les activités de production audiovisuelle regroupées de la marque Garage ainsi que les activités sociales et influence de Studio Fy, et la régie publicitaire Unify Advertising. Côté outre-Manche, Reworld Media obtient les deux médias digitaux Netmums et Sofeminine.
Vous souhaitez être au courant des dernières actualités médias et établir un média planning ciblé ? Alors rendez-vous sur la plateforme Mediaspecs !

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous