L’Arcom lance 5 appels à candidatures pour le Canal 31 de la TNT en Île de France

L’Arcom lance 5 appels à candidature pour ” l’édition de services de télévision à vocation locale diffusé à temps partiel quotidiennement” sur le canal 31 de la TNT en Île de France.
Ces services de télévision à vocation locale seront devront être diffusés en clair par voie hertzienne et en haute définition.
Les cinq appels à candidature concernent cinq créneaux différents répartis comme suit :
- de 1 heure à 2 heures du matin
- de 2 heures à 6 heures du matin
- de 6 heures à 9 heures du matin
- de 13 heures à 22h30
- de 22h30 à 1h du matin
Les premières partie des dossiers comprenant le nom et la forme sociale de la personne morale candidate ainsi que le nom du service qui fait l’objet du dossier de candidature devront être déposés au plus tard le 16 novembre 2022 à minuit, heure de Paris, par mail. Les dossiers complets sont attendus au plus tard le 26 novembre après que l’Arcom ait accusé bonne réception de la première partie des dossiers.
Plus d’informations sur le site de l’Arcom
À lire aussi

Présidence de France Télévisions : quatre candidats auditionnés par l’Arcom
Les candidats à la présidence de France Télévisions ont présenté leur projet à l’Arcom. Numérique, information, gouvernance et mission de service public sont au cœur de leurs priorités. Décision attendue d’ici le 22 mai.

France Télévisions : Quatre candidats en course pour la présidence
Quatre candidats, dont l’actuelle présidente Delphine Ernotte Cunci, seront auditionnés les 12 et 13 mai par l’Arcom pour prendre la tête de France Télévisions. La décision finale sera rendue au plus tard le 22 mai, à huis clos et à bulletin secret.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous