L’ancien rédacteur en chef de L’Echo, François Bailly, devient le porte-parole d’Alexander De Croo

Le journaliste François Bailly, qui avait quitté début décembre la rédaction de L’Echo, deviendra lundi porte-parole francophone du Premier ministre Alexander De Croo.
Depuis l’entrée en fonction du gouvernement De Croo le 1er octobre dernier, le directeur de la communication et porte-parole du chef du gouvernement fédéral est le néerlandophone Tom Meulenbergs. Le Premier ministre était à la recherche d’un porte-parole francophone.
François Bailly avait émis le souhait le 4 décembre dernier, après deux années dans la fonction de rédacteur en chef de L’Echo, de faire un pas de côté. Il avait été remplacé par Paul Gérard.
Source : Belga.
À lire aussi

Les représentants de l’ACC remettent une lettre ouverte et des cartoons au cabinet De Croo
Par le biais d’une campagne de cartoons, l’ACC dénonce la politique laxiste du gouvernement et demande un décret ministériel qui couvre l’ensemble de l’été et de l’automne, faute de que le secteur annoncera lui-même bientôt sa relance.

Fabien Pinckaers (Odoo) élu Manager de l'Année 2020 par le magazine Trends - Dirk Coorevits (Soudal) élu Manager néerlandophone de l'Année
Le magazine Trends a désigné Fabien Pinckaers, fondateur et CEO d'Odoo, Manager francophone de l'Année 2020. La cérémonie sans public a été retransmise par la chaîne Canal Z et la plateforme Auvio (RTBF).

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous