Lancement de JCDecaux Dewez Billboard avec Steven Heylen comme Sales Director
                      Afin de conseiller au mieux le marché publicitaire sur la planification et l’achat de campagnes d’affichage nationales, JCDecaux a mis en place une business unit distincte qui gérera les réseaux des panoramiques Prestige ainsi que les réseaux des 20m² et des 8m².

Steven Heylen devient Sales Director. Heylen a plus de 12 ans d’expérience professionnelle dans le monde du marketing et des médias et travaille pour Metro Media depuis longtemps. Il rapportera à Christopher Stone, Managing Director de JCDecaux Dewez Billboard.

L’équipe est également composée de deux Key Account Managers. Sofie De Block, qui travaille depuis un an chez Dewez dans la vente de publicité à long terme, peut s’appuyer sur 17 ans d’expérience commerciale chez RMB. Chloé Hulpia renforce l’équipe après avoir travaillé pendant 13 ans dans plusieurs grandes entreprises de FMCG et ces dernières années chez HighCo.
À lire aussi
                    JCDecaux annonce un accord en vue d’une prise de participation majoritaire dans Publiroute (Dewez)
Cette prise de participation permettra à JCDecaux de devenir le numéro un de l’affichage grand format en Belgique en renforçant ses positions existantes et d’accroître son offre grand format en l’étendant en dehors des grands centres villes.
                    Un début d’année en hausse pour JCDecaux, porté par le mobilier urbain et le transport
JCDecaux affiche une croissance organique de 5,5% en début d’année 2025, portée par le mobilier urbain et le transport. Le groupe reste prudent pour la suite, en raison des incertitudes économiques et géopolitiques.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        