L’agence Les Argonautes rejoint Makheia Group

Makheia Group a annoncé ce jeudi 8 septembre la reprise des actifs de l’agence digitale Les Argonautes, conformément à sa stratégie de croissance dans l’expertise digitale. Ce faisant, le premier groupe français de communication post-publicitaire renforce sa position de leader.
Créée en 1994 par Alain Assouline pour prendre le pli de la révolution numérique, l’agence fut parmi les premières à se positionner sur le marché comme une agence d’innovations digitales. Dorénavant, Les Argonautes porteront l’offre Data Content développée par Makheia, qui propose une solution basée sur un moteur d’intelligence artificielle permettant d’individualiser en temps réel la production de contenus. Alain Assouline deviendra Directeur de la transformation numérique du groupe, au côté de Edouard Rencker, Président du groupe.
À lire aussi

IAB Europe : The Impact of AI on Digital Advertising Report
Afin de comprendre comment l'IA est adoptée et exploitée dans l'écosystème de la publicité numérique, l'IAB Europe a développé une enquête qui a recueilli près de 100 réponses d'annonceurs, d'agences, d'entreprises adtech et d'éditeurs sur plusieurs marchés européens.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous