La rédaction de Sabato défie les éléments de la nature en quatre éditions spéciales
Sabato, le magazine du week-end de L’Echo et De Tijd, propose une toute nouvelle initiative consacrée aux quatre éléments. Chaque force de la nature – la terre, l`eau, l`air et le feu – est déclinée dans le plus pur esprit de Sabato: design, art, lifestyle, mode, architecture et gastronomie.
Le 4 avril, dans le numéro consacré à la Terre, Sabato part en Australie à Coober Pedy, la plus grande mine d`opale du monde, cuisine avec un archéologue de l`alimentation et assiste Axel Vervoordt dans son atelier de céramique. Fin mai suivra le numéro sur l`Eau avec au sommaire l`habitat lacustre, le pouvoir purifiant de l`eau et un essai contemplatif sur l`or bleu. Début octobre, Sabato passe l`Air à la loupe: des chimères à l`air du temps, en passant par les meringues, les soufflés, les parfums et les parachutistes. En novembre enfin, le Feu conclut avec un numéro qui sera consacré à la force originelle du feu dans la cuisine, aux plus beaux foyers extérieurs et aux voyages à destination de volcans.
À lire aussi
Les Belges suivent la politique de près, mais demandent une communication claire de la part des autorités
Mediafin Intelligence a commandé une étude sur la communication gouvernementale. L’enquête de Profacts montre un large soutien sociétal pour suivre les décisions politiques, mais également une demande claire de communication plus transparente et plus compréhensible de la part des autorités.
Mediafin donne le ton avec les insights de la nouvelle étude Power of Podcast
La dernière étude Power of Podcast révèle que 76% des lecteurs de L'Echo et De Tijd écoutent des podcasts - contre 42% de la population belge. Le podcast ne croît pas seulement en termes de portée, mais aussi en intensité.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
