Julie Colpaert devient porte-parole de VTM, Qmusic, JOE et Willy
Pendant vingt ans, elle a été journaliste au service d’information, mais à partir du mercredi 16 octobre, Julie Colpaert quittera VTM Nieuws pour relever un nouveau défi. Elle sera responsable de la communication avec la presse et du rôle de porte-parole pour toutes les chaînes de VTM et les stations de radio Qmusic, JOE et Willy.
Julie Colpaert a commencé sa carrière en 2004 en tant que lectrice de nouvelles à Qmusic et est passée à VTM un an plus tard. Elle y a été journaliste pour VTM Nieuws pendant près de deux décennies, a présenté l’émission Lotgenoten en 2016 et est devenue le visage de Telefacts et Telefacts Summer pendant trois ans. En tant que journaliste de VTM Nieuws, elle s’est plongée dans les plus grandes nouvelles de l’étranger, a fait des reportages dans des zones sinistrées, est partie à la recherche d’histoires humaines et a suivi les politiciens les jours d’élection, entre autres choses. Ainsi, le dimanche 13 octobre dernier, Julie a suivi toute la journée le bourgmestre d’Anvers Bart De Wever et a fait un dernier reportage pour VTM Nieuws.
Avec des années d’expérience dans les médias dans son sac à dos, Julie fait ses adieux à VTM Nieuws, mais pas à DPG Media. Le mercredi 16 octobre, elle commencera à relever un nouveau défi au service de presse de VTM, Qmusic, JOE et Willy.
À lire aussi
Ad Manager de DPG Media passe à l'étape suivante vers la mesure du funnel complet
DPG Media continue d'investir dans Ad Manager. Deux ans après son lancement, la plateforme en libre-service pour les campagnes digitales franchit une étape stratégique importante : donner aux marques, à chaque étape du funnel marketing, un aperçu de leur impact réel.
Le secteur flamand des médias à un moment charnière : les géants internationaux et la digitalisation mettent la diversité locale sous pression
Le secteur flamand des médias est sous pression en raison de la concurrence des géants internationaux et de la digitalisation, met en garde le VRM. Les recettes publicitaires diminuent, les marges se réduisent et la concentration s'accroît. L'innovation et la coopération sont essentielles pour préserver la diversité locale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
