Jobat lance Go for Happy Magazine
                      Go for Happy Magazine paraîtra six fois par an en supplément à De Standaard et Het Nieuwsblad. Le magazine souhaite offrir une valeur ajoutée aux employeurs et aux candidats en proposant un contenu inspirant et actualisé qui s’adresse aussi bien aux jeunes diplômés qu’aux talents plus expérimentés. Le magazine bénéficie également d’un nouveau design contemporain et remplace le précédent MARK Magazine. Go for Happy Magazine paraîtra pour la première fois le 27 février dans De Standaard et le 1er mars dans Het Nieuwsblad.
En outre, Jobat se concentre encore plus sur la numérisation. Le contenu du magazine sera intégré numériquement sur Jobat.be et les six sites d’information des sociétés mères DPG Media et Mediahuis : hln.be, demorgen.be, nieuwsblad.be, standaard.be, hbvl.be et gva.be. Le contenu sera également partagé sur Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube. Enfin, Jobat ajoute également du contenu vidéo aux chaînes numériques. Cela permet aux candidats de connaître les histoires des employeurs de manière visuelle.
À lire aussi
                    Mediahuis maintient le cap : La transition digitale entraîne un résultat stable en 2024
Dans un contexte géopolitique et économique difficile, Mediahuis a réalisé un résultat financier stable en 2024. Le groupe de médias a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 1,236 milliard d'euros, équivalent à celui de l'année précédente.
                    Une lettre ouverte demande une composition différente du conseil d'administration de la VRT
Qu’il n’y aura pas de représentants d’Open VLD, Groen ou PVDA dans le nouveau conseil d’administration de la VRT est une épine dans le pied pour plus de 140 signataires d’une lettre ouverte publiée dans De Standaard.
        À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
        
        
        
        