JCDecaux fait des changements dans ses réseaux Billboard

JCDecaux annonce un changement dans sa gamme Billboard à partir du premier juillet.
La SuperStar 24 et la SuperStar 48 sont maintenant deux réseaux d’affichage de 700 faces (SuperStar 700), répartis à l’échelle nationale dans les 48 villes CIM et au-delà. Les réseaux sont constitués d’une combinaison de 20m² (75%) et des faces 8m² à rétro-éclairage (25%).
Les deux réseaux panoramiques JCD Prestige dans les cinq grandes villes, obtiennent un renforcement supplémentaire à Bruxelles, grâce à l’ajout de 40 faces 8m² à rétro-éclairage. Désormais, ils seront appelés Prestige Senior.
Le Brussels8 rétrécit son offre. Les réseaux de 50, 80 et 130 panneaux sont réduits à un seul réseau de 50 panneaux. JCDecaux garantit une présence à des endroits très stratégiques.
À lire aussi

Un début d’année en hausse pour JCDecaux, porté par le mobilier urbain et le transport
JCDecaux affiche une croissance organique de 5,5% en début d’année 2025, portée par le mobilier urbain et le transport. Le groupe reste prudent pour la suite, en raison des incertitudes économiques et géopolitiques.

Extime JCDecaux Airport et Displayce démontrent l’efficacité d’Airport Live Triggering pour des campagnes DOOH contextualisées en aéroport
Extime JCDecaux Airport et Displayce dévoilent les bons résultats d’“Airport Live Triggering”, une solution DOOH ciblant les passagers selon leurs vols, offrant aux marques un affichage contextualisé et efficace dans les aéroports parisiens.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous