JCDecaux dévoile son offre digitale à Bruxelles

Après quelques mois de test, JCDecaux annonce officiellement le déploiement de son offre digitale dans les rues de Bruxelles (découvrez les tarifs ici). Cette offre est composée de 45 écrans, placés aux endroits stratégiques comme entre autres Arts-Loi, Place Louise, Porte de Namur, Montgomery, Hermann-Debroux et Simonis. Ces écrans remplacent les anciens affichages papier qui étaient en place.
« Les écrans installés, de type iVision de 75 pouces, sont d’une qualité supérieure, offrant une visibilité optimale, même de très loin, dans toutes les circonstances de luminosité, avec une parfaite reproduction de couleurs et de contrastes. »
L’annonceur aura la possibilité de diffuser une image digitale statique, une animation ou un mini-spot full motion. Quoi qu’il choisisse, le digital offrira toujours un impact significativement plus élevé. La durée des messages diffusés est de 6 secondes et une boucle contient au maximum 5 messages.
L’offre est flexible et modulable: les annonceurs auront la possibilité d’opter soit pour le réseau complet ‘Digital Brussels’ de 45 écrans, soit pour une sélection prédéfinie de mobilier, au centre ou en périphérie. L’offre démarre le 5 septembre.
À lire aussi


Clear Channel remporte l’exploitation des écrans aux entrées des stations de métro STIB à Bruxelles
Clear Channel remporte l'appel d'offre pour l'exploitation du mobilier urbain digital aux entrées de métro bruxellois, pour une durée minimum de 12 ans. Les nouveaux écrans seront opérationnels dans le courant du mois de janvier 2024.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous