IPM lance sa nouvelle offre digitale Influence Premium Media

Une nouvelle solution fait son apparition en ce début d’année dans la ratecard d’IPM Advertising : des campagnes réalisées en collaboration avec des influenceurs et ciblées en fonction des thématiques des annonceurs.
« L’arrivée des influenceurs a bouleversé les codes de la publicité et notre régie met un point d’honneur à pouvoir répondre aux nouveaux besoins de ses annonceurs. IPM est d’ailleurs expert dans ce type de campagnes avec des nombreuses collaborations. Des annonceurs comme La Fédération Belge des Entrepreneurs et des Autocars (FBAA) ou Pink Lady peuvent en témoigner », explique IPM Advertising.
L’année 2022 a été une année riche pour le marketing d’influence, partagée entre succès et polémiques. Mais loin des bad buzz qui ont fait la une des médias, le marketing d’influence est aujourd’hui partie prenante de beaucoup de stratégies de communication.
« Ces nouveaux formats peuvent amplifier les campagnes, en complétant un plan sur nos sites premium. Les effets démultiplicateurs sont alors extrêmement puissants », explique Sophie Vanderwinkel, General Manager d’IPM Advertising.
L’offre Influence Premium Media comprend de l’influence marketing par thématique : durabilité, économique/financier, décoration/rénovation, mobilité et les 55+ et une autre proposition en « standalone ».
À lire aussi

Efluenz publie un nouveau livre blanc sur le marketing d’influence estivale
Efluenz, agence du Groupe Rossel, publie “Soleil, scroll et stratégies”, un guide pour exploiter l’été sur les réseaux. 71% des consommateurs y restent actifs, une opportunité clé pour des campagnes d’influence efficaces et ciblées.

United for Influencers franchit une étape importante vers des directives claires et une meilleure collaboration
Lors de United for Influencers in Dialogue, 150 professionnels ont souligné le besoin de règles claires et de transparence dans l’industrie des influenceurs. Moment fort : l’aperçu du Certificat Influenceur, prévu pour fin 2025.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous