Investissements publicitaires ont chuté de 4,45%

Dans la page AdQlik de MediaXim MDB, nous apprenons que les investissements publicitaires du premier trimestre 2013 ont chuté de 4,45% par rapport au premier trimestre 2012
Sur le plan national, seuls le cinéma (+42,13%) et la télévision nationale (+1,64%) progressent. Tous les autres médias chutent jusque -11,62% l`internet et -9,52% les magazines comme plus grands perdants.
La presse gratuite (-45,44%) n`est pas examiné maintenant, puisque les chiffres du Vlan du mois de mars n`ont pas été communiqués et parce que Rondom et Proximag sont toujours dans une phase de test. Ceci explique également la chute exceptionnelle.
Les chiffres exacts et une comparaison Nord/Sud sur MediaSpecs Insights.
À lire aussi

Luxembourg Ad’Report 2021 : Sortie de crise du Covid - Les investissements publicitaires commerciaux bruts rebondissent de 7,6 millions
Espace Pub, en collaboration avec Nielsen, a publié son Luxembourg Ad'Report. Les investissements publicitaires commerciaux bruts au Grand-Duché de Luxembourg se sont élevés au cours de l’année 2021 à 131,234 millions euros.

Luxembourg Ad'Report : Les investissements publicitaires bruts se contractent de 23,2 millions en 2020 au GDL
Espace Pub, en collaboration avec Nielsen, vient de publier son Luxembourg Ad'Report 2020. Il ressort de ce dernier que les investissements publicitaires du pays se sont élevés cette année à plus de 124 millions d'euros.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous