Hertog Jan Restaurant Group lance son propre magazine DUKE

Le Hertog Jan Restaurant Group, connu pour ses restaurants Hertog Jan at Botanic, LESS Eatery, Bar Bulot et Babu, lance son propre premium lifestyle magazine. DUKE sera consacré à la nourriture et aux boissons, mais aussi aux voyages, à l’art et à la culture, au wellness et au bien-être personnel.
Les initiateurs expliquent : “De nombreux titres ont été perdus ces dernières années. Nous voulons montrer qu’il existe un marché pour les imprimés de qualité, pour les articles qui vous accrochent et pour les photos qui ont de la place pour briller”, déclare Joachim Boudens.
Gert de Mangeleer : “L’intention n’est pas forcément que les reportages concernent nos restaurants. Dans ce premier numéro, nous allons raconter cette histoire, car nous pensons que le lecteur voudra savoir pourquoi nous ouvrons Hertog Jan at Botanic à Anvers, par exemple. Mais il y a surtout de la place pour des interviews passionnantes, les meilleurs récits de voyage et d’autres éléments de notre monde.”
Le rédacteur en chef de DUKE, Toni De Coninck, déclare : “Il m’a semblé essentiel d’accorder une grande attention à la typographie et au design général. Dans le cas d’Inge Van Damme, ce n’est pas un hasard si nous avons choisi un célèbre dessinateur de livres pour déterminer le style. Ainsi, les articles de Jan Scheidtweiler et Marie Monsieur, entre autres, et les photos de Kris Vlegels, Tim Tronckoe et Ellen van den Bouwhuysen ressortent encore mieux.”
DUKE est un magazine bilingue (néerlandais/anglais) diffusé à 15.000 exemplaires qui paraît deux fois par an, en automne et au printemps. DUKE 1 est disponible dans les différents restaurants, sur les sites web et dans certains magasins et boutiques en ligne. Plus d’infos sur ce nouveau magazine dans notre base de données.
À lire aussi

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous