Havas Group déploie et poursuit sa stratégie “Together”

Havas Group a récemment annoncé renforcer ses réseaux Creative et Health, en vue d’une organisation plus simplifiée du groupe.
Ainsi, Donna Murphy est nommée à la tête d’Havas Creative Group, en plus de son rôle de Global CEO d’Havas Health & You. Avec plus de trente années d’expérience dans la communication, et en tant que Membre du Comité Exécutif elle a permis jusqu’alors un succès marqué du groupe, notamment par plusieurs acquisitions aux États-Unis.
Pour Yannick Bolloré : “Nous voulons profiter de cette dynamique exceptionnelle pour renforcer encore l’intégration entre nos différentes divisions, afin d’offrir à nos clients, partenaires et talents, une relation et un accompagnement encore plus agiles et simplifiés. (…) Donna a su construire un modèle de partenariat de bout en bout dont les marques ont aujourd’hui besoin. (…) Son empathie et son management inclusif correspondent non seulement aux besoins de nos partenaires, mais jouera également un rôle majeur dans la poursuite de notre mission, qui consiste à promouvoir une communication porteuse de sens”
Également, Peter Mears est nommé Chairman du Village Havas North America en plus de son rôle de CEO d’Havas Global Media Group, pour renforcer l’approche intégrée dans cette région importante pour le groupe. Steve Netzley, Founder & CEO d’Havas Edge Performance Network, rejoint quant à lui le Comité Executif d’Havas Group pour partager son expertise unique en matière de performance marketing avec l’ensemble de l’équipe dirigeante du groupe.
Comme Havas, choisissez Mediaspecs pour votre mediaplanning !
À lire aussi

Digiteka accompagne les annonceurs et lance son offre Click & Collect
Avec la période actuelle, Digiteka a décidé d'accompagner les annonceurs et de leur permettre de générer du trafic sur leur site en lançant l'offre Click & Collect. Cette solution intègre un pré-roll enrichi (call-to-action/CTA) et un achat au CPC.

Azerion lance son activité destinée aux éditeurs et aux annonceurs en France
Le groupe Azerion, spécialisé dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, a annoncé lancer son activité en France. Les annonceurs pourront toucher des audiences massives via leur ecosystème.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous