GroupM célèbre le départ de Marina Beesemans après une carrière médiatique bien remplie

Marina Beesemans a consacré deux ans à se préparer pour son départ, et cette semaine, le grand jour est enfin arrivé. Elle a dirigé une équipe passionnée aux côtés de Sergio Ferri et quitte maintenant l’agence en ayant une totale confiance en ses collègues.
Marina part après avoir fait carrière dans une douzaine d’agences, dont beaucoup ont changé de nom depuis. Cependant, toutes ces agences sont éventuellement devenues des agences WPP, ce qui fait de Marina l’employée la plus fidèle du groupe.
Devant une assemblée de collègues et un groupe de partenaires médias, Gino Baeck a exprimé sa gratitude envers Marina pour toutes ces années d’engagement. Elle a inventé le principe du “Work hard, Play hard” et l’a mis en pratique avec conviction. Gino Baeck l’a remerciée au nom de GroupM et de tous ses collègues pour son dévouement.
C’est avec cette belle fête d’adieu que Marina quitte l’entreprise par la grande porte. Son prénom italien lui sera certainement utile dans le nouveau chapitre qu’elle s’apprête à vivre en compagnie de son bien-aimé dans sa chère Italie.
À lire aussi

Le conseil d’administration de CommPass est reconduit pour un nouveau mandat
Gino Baeck poursuivra son rôle de président et Christine Van den Berghe celui de vice-présidente. Ann Hoerée a été reconduite comme directrice. Bernard Scheray (trésorier) et Frédéric Jadinon (secrétaire) prolongent leurs mandats.

CommPass continue de croître, d'innover, d'inspirer et d'avoir de l'ambition : Les administrateurs regardent vers l'avenir
CommPass veut continuer à être la référence en matière d'inspiration, d'éducation et de networking dans l'industrie des médias. Avec les membres et les partenaires, les administrateurs envisagent les prochaines étapes de cette histoire.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous