Goesting: un nouveau magazine de style de vie régional de De Persgroep

Le mercredi 18 mars paraîtra pour la première fois le nouveau magazine de style de vie régional Goesting. C’est le successeur du DM.City et Xtra Magazine, deux revues qui disparaîtront.
Pour de Persgroep Publishing, Goesting deviendra son magazine le plus diffusé grâce à la distribution à la fois par Het Laatste Nieuws et De Morgen. En outre, des milliers d’exemplaires seront distribués par le biais de displays supplémentaires dans toute la Flandre.
Goesting sera publié chaque mois en quatre éditions régionales: Anvers/Limbourg, Brabant flamand, Flandre orientale et Flandre occidentale. Le tirage par édition est respectivement de 130.688, 122.297, 125.559 et 123.455 exemplaires.
Le nouveau magazine laissera la parole chaque mois à un Flamand connu. Les critiques des restaurants et des commerces ainsi que les attractions culturelles régionales auront aussi une place prépondérante.
Découvrez les tarifs publicitaires et les dossiers rédactionnels dans MediaSpecs.
À lire aussi

Rapport annuel De Persgroep : Les Services Online comme troisième pilier, un bénéfice net en hausse et un déménagement à Anvers en septembre
Suite à l’acquisition d’Independer, les Services Online deviennent le troisième pilier aux côtés de Publishing et Broadcasting. Le chiffre d’affaires (+9%) et le bénéfice net (+15%) ont augmenté. Le déménagement à Anvers est prévu pour septembre.

Roularta renoue avec le profit après la vente de Medialaan
Roularta affichait un résultat net de 78,9 millions d'euros en 2018, après une perte de 13 millions d'euros douze mois plus tôt. Le profit a été principalement réalisé par une plus-value élevée sur la vente de Medialaan.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous