Flair sort un spécial bébé et montre un corps post-partum en couverture

Le public cible de Flair est en âge d’avoir des enfants (ou d’y penser). C’est pourquoi Flair sort un spécial bébé, qui se veut un guide pour les nouveaux parents.
Flair y montre de vrais corps post-partum. En couverture, on retrouve l’influenceuse Eva Tuytelaers avec son fils nouveau-né Rui, deux semaines à peine après son accouchement.
Eva Tuytelaers explique : « Nous vivons encore dans une société où l’on attend des mères qu’elles rebondissent le plus vite possible. Et de préférence sans montrer que vous venez de mettre un bébé au monde. Je ressens aussi cette pression. Mais je ne veux plus gaspiller d’énergie en frustrations à propos de mon corps. »
Avec cette couverture, Flair veut montrer à quel point un corps peut être différent après une grossesse et que c’est tout à fait normal. Le spécial bébé Flair sera en kiosque le mardi 16 août.
À lire aussi

La famille De Nolf lance une offre visant à sortir Roularta de la bourse
La famille De Nolf, par l'intermédiaire de son véhicule d'investissement Koinon, lance le 20 mai une offre publique d'achat pour retirer le groupe de médias Roularta de la bourse, au prix de 15,5 euros par action.

CIM BPS : Roularta renforce sa position sur le marché
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Avec un total de 3,7 millions de lecteurs pour ses diverses publications, Roularta Media Group renforce sa position sur le marché des médias en Belgique.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous