Fabrice Sabatte devient Directeur de Publicité pour ICON et GRAZIA, dont le relancement print est prévu pour mars 2025
Fabrice Sabatte aura pour mission de déployer tout le potentiel de ces deux marques internationales reconnues, ancrées dans la pop culture et le luxe. Il va notamment participer au relancement de GRAZIA France en version print annoncée pour mars 2025. Il est rattaché à Nathalie Felix, Directrice commerciale Mode-Beauté de Reworld Media Connect.
Depuis 2006, Fabrice Sabatte a successivement occupé des postes dans différents grands groupes (Procter & Gamble, Otis), en tant que chef de secteur puis responsable grands comptes. Il choisit de s’orienter à partir de 2013 dans l’univers des médias.
Après 7 années en régie (Groupe Marie Claire, Mondadori), Fabrice Sabatte décide en 2020 de créer sa propre régie : Royal Family avec une mission d’accompagnement sur-mesure auprès de différentes marques média aussi bien du luxe (Mixte, Athlética), plus communautaires (TETU, Culture V, We Demain) que BtoB (CosmétiqueMag, Coiffure de Paris, MT2 magazine).
Fabrice Sabatte, Directeur de Publicité Grazia & ICON : « Je suis ravi d’intégrer la régie de Reworld Media et de rejoindre une équipe inspirante, portée par une énergie créative exceptionnelle. J’ai hâte de m’investir pleinement dans des marques média au potentiel illimité et de tisser des partenariats offrant aux annonceurs de nouvelles perspectives de croissance et de performance. »
À lire aussi
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
