EssenceMediacom, couronné Slimste Bureau ter Wereld par Ads & Data
Plus de 70 agences se sont affrontées pour remporter le titre tant convoité de Het Slimste Bureau ter Wereld. Après une soirée quiz pleine de sang, de sueur et de larmes, l’agence média EssenceMediacom s’est vu décerner le titre.
Cette année, après deux éditions plus que réussies, Ads & Data a quelque peu modifié les règles du jeu. Pour la première fois, les agences médias et de publicité ont concouru ensemble pour obtenir la plus haute distinction en matière de quiz : le titre officiel de Het Slimste Bureau ter Wereld. Durant toute la soirée, Pedro Elias a eu l’honneur de bombarder les participants de questions sur le monde des médias.
Els Vercauteren, Director Brand Studio chez Ads & Data : « Nous organisons cette soirée pour une raison simple : c’est une façon pour nous d’immerger les agences dans l’univers de l’un de nos formats les plus puissants, à savoir De Slimste Mens ter Wereld. Ce programme existe depuis des années et touche chaque jour plus d’un million de Flamands. Ads & Data mise sur la créativité et les campagnes publicitaires percutantes, qui génèrent un impact. Des campagnes conçues intelligemment et diffusées au groupe cible adéquat via les canaux appropriés. »
Dans la dernière ligne droite de la course au titre, AKQA, Mindshare et EssenceMediacom ont donné le meilleur d’eux-mêmes, même si bien entendu, une seule équipe pouvait briguer la victoire.
Pendant un an, EssenceMediacom peut à présent se vanter d’être Het Slimste Bureau ter Wereld.

À lire aussi
Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent la direction d’Ads & Data
Ads & Data adapte sa structure de direction après la nomination de Valérie Morfitis comme CEO. Nils Dero, Martine Schrijvers et Els Vercauteren rejoignent le comité de direction. Dans le même temps, la régie met un terme au rôle de CCO endossé par Bart Demeulenaere.
Nouveaux packs vidéo de marque chez Billie axés sur la vidéo social-first verticale
Ads & Data Brand Studio lance une offre de contenu sponsorisé avec des vidéos verticales et social-first via Billie. Les vidéos courtes atteignent un public jeune, féminin et tendance sur print, digital, réseaux sociaux et newsletter.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
