EssenceMediacom, couronné Slimste Bureau ter Wereld par Ads & Data
Plus de 70 agences se sont affrontées pour remporter le titre tant convoité de Het Slimste Bureau ter Wereld. Après une soirée quiz pleine de sang, de sueur et de larmes, l’agence média EssenceMediacom s’est vu décerner le titre.
Cette année, après deux éditions plus que réussies, Ads & Data a quelque peu modifié les règles du jeu. Pour la première fois, les agences médias et de publicité ont concouru ensemble pour obtenir la plus haute distinction en matière de quiz : le titre officiel de Het Slimste Bureau ter Wereld. Durant toute la soirée, Pedro Elias a eu l’honneur de bombarder les participants de questions sur le monde des médias.
Els Vercauteren, Director Brand Studio chez Ads & Data : « Nous organisons cette soirée pour une raison simple : c’est une façon pour nous d’immerger les agences dans l’univers de l’un de nos formats les plus puissants, à savoir De Slimste Mens ter Wereld. Ce programme existe depuis des années et touche chaque jour plus d’un million de Flamands. Ads & Data mise sur la créativité et les campagnes publicitaires percutantes, qui génèrent un impact. Des campagnes conçues intelligemment et diffusées au groupe cible adéquat via les canaux appropriés. »
Dans la dernière ligne droite de la course au titre, AKQA, Mindshare et EssenceMediacom ont donné le meilleur d’eux-mêmes, même si bien entendu, une seule équipe pouvait briguer la victoire.
Pendant un an, EssenceMediacom peut à présent se vanter d’être Het Slimste Bureau ter Wereld.

À lire aussi
Mediahuis maintient une position solide sur un marché belge de l’information stable
Mediahuis conserve une position importante sur le marché, avec environ 2,5 millions de consommateurs d’information par jour. En Flandre, 6 lecteurs de journaux sur 10 et 7 consommateurs d’information sur 10 suivent un titre de Mediahuis.
BMW sur la ligne de départ du Slimste Mens ter Wereld avec un spot de compte à rebours unique
Juste avant le programme s’affichera un compte à rebours créatif de deux minutes, durant lequel la batterie d’une BMW iX3 se recharge. Lorsque le compteur atteindra 100%, l’épisode commencera. Le concept a été imaginé par Ads & Data Brand Studio.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
