Enquête de l’UBA concernant l’impact du Covid-19 sur ses membres

L’UBA, l’Union des Annonceurs Belges, a mené une enquête entre le 14 et le 23 avril sur l’impact de la crise Covid-19 auprès de ses membres. 64 entreprises de 15 secteurs différents ont participé à l’étude.
Les résultats montrent que les marketeurs sont préoccupés par l’avenir. De plus, en raison du coronavirus, diverses campagnes ont été reportées et les budgets médias et marketing sont réduits.
Les marketeurs soulignent également l’importance de la collaboration et de la solidarité au cours de cette période. De plus, ils voient des moyens créatifs d’unir leurs forces entre les marques et surprennent ainsi positivement le consommateur. Les régies et les médias devraient disposer d’une grande flexibilité, tant en termes de calendrier que de budget. Enfin, il existe également une nette demande d’incitants fiscaux pour les investissements dans les médias belges.
Plus d’informations sont disponibles sur le site web de l’UBA.
À lire aussi


Yves Stevens élu porte-parole de l'année
Le 2 juin, la 'Nacht van de Woordvoerder' a eu lieu à Gand, organisée par la 'Stichting Corporate Communicatie'. Ce prix a été décerné à Yves Stevens pour son travail de porte-parole du Centre de Crise National.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous