Encore cette année un nouveau magazine cinématographique belge: Be4MAG

Be4MAG est un nouveau magazine cinématographique sur le marché belge. Le tirage est de 200.000 exemplaires, dont 60% néerlandophones et 40% francophones. Be4MAG sera distribué gratuitement dans les salles de cinéma, l’horeca et des lieux culturels.
Le magazine, édité par DB Studio et avec comme initiateur Michel Rubay, comprend dix pages de contenu rédactionnel et est dédié à un seul film.
“Be4MAG propose des photos et des interviews exclusives avec producteurs, réalisateurs, régisseurs et acteurs. Ce sera une plate-forme pour les secrets du set, du casting, du soundtrack et de la réalisation. Soixante pour cent du tirage sera distribué un mois avant le release du film et le reste au moment du release.”
Le rédacteur en chef est David Hainaut. Vous pouvez déjà consulter le numéro zéro ici. Le premier numéro paraîtra fin octobre et parlera du film Tokyo Fiancée de Stephan Liberski.
La régie n’est pas encore connue. Les tarifs provisoires se trouvent déjà dans MediaSpecs.
À lire aussi

Motoren & Toerisme dévoile une scroll story innovante sur Ducati
Motoren & Toerisme lance une scroll story interactive sur la Ducati Multistrada. L’histoire retrace 22 ans de ce modèle emblématique, présentée de façon claire et captivante pour les passionnés de motos.

Vibes : un nouveau magazine qui ne publie que des bonnes nouvelles
Vibes est un magazine axé sur les nouvelles positives qui paraîtra pour la première fois fin octobre. La vente des espaces publicitaires est assurée par Klaas Olbrechts de Connected Media. Vous trouverez les tarifs et les coordonnées dans MediaSpecs.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous