Effie Awards : Nouvelle catégorie Covid-19 et annonce du jury

En cette année exceptionnelle, les Effie Awards s’enrichissent à titre unique d’une catégorie supplémentaire. La catégorie « Covid-19 » vise les initiatives qui ont traité la crise de manière constructive et qui peuvent en démontrer les résultats.
L’organisation annonce également la composition du jury. Comme à l’accoutumée, le jury se compose de 30 membres : annonceurs, personnel d’agence, spécialistes de la recherche et universitaires.
Le jury est présidé pour la première fois par Bénédicte Lobelle (Loterie Nationale) et comprend huit nouveaux membres : Aurélie De Nayer (Proximus), Gregory Bauduin (Ikea), Ils Neuts (Telenet), Lieve Pattyn (EG), Mélanie Decelle (Spadel), Dimitri De Lauw (Wunderman Thompson), Els Thielemans (Maxus) et Hugues Rey (Havas).
Plus d’informations sur PUB.be.
À lire aussi

Effie Awards 2021 : un nombre record d'awards, dont 3 d'or
Après une édition 2020 « full digital », l'attribution des Effie Awards s'est à nouveau déroulée en présentiel. Au cours du dîner de gala, 17 dossiers inscrits ont été récompensés par un trophée. Trois dossiers ont été couronnés par un Effie d'or.

Effie Awards : 22 finalistes ont une chance de remporter le Bronze, l'Argent ou l'Or
Le jury des Effie Awards a sélectionné 22 candidats qui ont une chance de remporter le très convoité Effie de bronze, d'argent ou d'or. Les gagnants seront annoncés le 30 septembre lors d'un dîner de gala dans le Brussels Event Lounge.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous