Edition Ventures devient Ventures Media

S’appuyant sur des piliers ancrés depuis plus de 30 ans, Edition Ventures, qui édite des magazines tels que Elle, Marie Claire et IDEAT, devient Ventures Media. « Un rebranding qui marque une évolution positive au cœur d’un monde en constante mutation », d’après l’éditeur.
« Nous avons toujours considéré les défis auxquels nous faisons face comme de véritables leviers de progression. Une philosophie qui nous permet d’affirmer notre solidité et de nous concentrer sur l’essentiel : la continuité de nos missions et le renforcement constant de nos offres, services et compétences », dit CEO Bernard de Wasseige.
Ventures Media crée, produit et diffuse différents contenus et événements :
- Édition de magazines, d’ouvrages et de guides d’adresses.
- Production de contenus multiformats dédiés aux médias digitaux (sites, plateformes, etc.) et réseaux sociaux. Vidéo, audio, visuels, rédactionnels.
- Conception et organisation d’événements.
- Développement de campagnes et supports transversaux ciblés pour les marques partenaires.
« Le monde de l’édition a évolué, conduisant ses acteurs à mener des transformations profondes. Ventures Media est le résultat de cette évolution : le juste équilibre entre expérience, expertise, inspiration et innovation », dit COO Florian de Wasseige.

À lire aussi

Le magazine de mode L'Officiel arrive en Belgique
Edition Ventures lancera la version belge du magazine de mode L'Officiel en février. Ce magazine appartient au Jalou Media Group et est disponible dans plus de 80 pays.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous