Du changement pour les sept radios du Groupe 1981

Les sept radios du Groupe 1981 – Voltage, Latina, Swigg (ex-Ado FM), Vibration, Wit FM, BlackBox et Forum – poursuivent l’enrichissement de leurs contenus avec seize nouveaux rendez-vous, axés sur la découverte, l’interactivité et le live.
Le groupe de médias indépendant entend laisser plus de place aux auditeurs et aux artistes en réinventant la libre-antenne musicale.
Autre nouveauté, les sept radios voient leur identité visuelle renouvelée, voire complètement transformée. C’est le cas de BlackBox qui hérite d’un tout nouveau logo.
« Nous poursuivons également nos investissements dans la diffusion digitale via Internet et le dab+ et dans l’organisation de concerts gratuits, pour permettre aux auditeurs de rencontrer les artistes qu’ils écoutent à l’antenne », a par ailleurs expliqué Jean-Eric Valli, président du groupe, dans un communiqué.
Avec près de 2,6 millions d’écoutes actives pour ses 57 radios et webradios, le groupe est le 7ème groupe radios en audience numérique (ACPM-juin 2018).
Tous les nouveaux rendez-vous en détail dans le CP du Groupe 1981 : Groupe 1981-rentrée
À lire aussi


DPG Show Up! inspire avec le lancement d’Ad Manager+ et les précieux insights de Tom Roach, entre autres
DPG Media Show Up! a réuni 400 marketeurs autour du bothism, l’alliance branding et performance pour une croissance durable. Avec Tom Roach, des chiffres marquants et le lancement d’Ad Manager+ boosté par l’IA.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous