DPG Media élève la publicité en libre-service à un niveau supérieur avec Ad Manager+

DPG Media lance Ad Manager+, une série d’outils gérés par l’IA qui aide les marques à mieux se connecter avec tout ce qui anime la Belgique. Grâce à cette nouvelle extension de la plateforme Ad Manager, les utilisateurs créent des campagnes plus intelligentes, avec une optimisation plus rapide et de meilleurs résultats. DPG Media Advertising a annoncé la nouvelle lors de Show Up!, l’événement organisé chaque année pour ses clients. Ad Manager+ est disponible dès le 19 septembre pour tous les utilisateurs en Belgique.
La plateforme continue à offrir ce qui fait son succès : un environnement fiable pour gérer des campagnes de marques, avec un impact et une transparence maximum. L’extension Ad Manager+ propose quatre nouveaux outils pilotés par l’IA:
-
Smart Optimization : optimise automatiquement les campagnes avec des gains de 20 à 60 %.
-
Smart Audience : augmente intelligemment la portée et permettra bientôt la segmentation.
-
Smart Studio : crée et optimise les publicités avec IA, textes intelligents, images et recadrage à venir.
-
Smart Assistant : guide et automatise les tâches publicitaires pour plus d’efficacité.
« Avec Ad Manager+, nous offrons plus de services aux annonceurs, sans que cela leur coûte plus cher », confirme Stefan Havik, Chief Digital Officer chez DPG Media. « Sans frais techniques, ni surprises. Cet outil intelligent crée vraiment de la valeur ajoutée : plus d’impact avec moins d’efforts. »
Ad Manager+ symbolise la vision à long terme de DPG Media sur l’IA dans la publicité. L’outil a pour but d’améliorer les résultats, de simplifier les choses et de créer de nouveaux workflows. En 2025 et 2026, DPG propose régulièrement de nouvelles fonctions qui démultiplieront les possibilités offertes par Ad Manager+.
À lire aussi

Tim Van Doorslaer de DPG Media Advertising sur l’importance de l’étude média-marché
Dans une interview exclusive, Tim Van Doorslaer, Head of Research chez DPG Media Advertising, partage son point de vue sur le rôle de l’étude média-marché, son impact sur les campagnes des clients et sur les défis à relever dans le secteur.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous