Dimitri Temmerman et Hanne Poppe récompensés lors de la 9ème ‘Nacht van de Woordvoerder’

Dimitri Temmerman de la SNCB a été élu « Porte-parole de l’Année » en néerlandais. Le même prix pour le « Corporate Porte-parole de l’Année » a été décerné à Hanne Poppe de Colruyt Group.
Pour les quelque 150 porte-parole qui ont pu voter lors de la ‘Nacht van de Woordvoerder‘ et pour le jury professionnel qui a sélectionné les nominés, les deux lauréats sont un exemple pour leurs pairs. Les prix ont été remis jeudi soir lors de la neuvième ‘Nacht van de Woordvoerder’ au ZAS Cadix à Anvers. Cet événement est organisé chaque année par Stiching Corporate Communicatie.
Porte-parole de l’Année : Dimitri Temmerman
Dimitri Temmerman, porte-parole de la SNCB, a été élu « Porte-parole de l’année » par près de 150 journalistes et porte-parole. En tant que porte-parole, il est la voix et le visage de la SNCB depuis près de dix ans.
Les nominés pour ce prix étaient Sigrid Somers de la KU Leuven, Kristof Aerts de Parket Antwerpen et Dimitri Temmerman de la NMBS.
Dimitri Temmerman
Porte-parole d’ entreprise de l’Année: Hanne Poppe
Outre le « Porte-parole de l’année », Stichting Corporate Communicatie également mis en fleurs, pour la deuxième fois, le « Porte-parole d’entreprise de l’année ». Les nominés de cette catégorie parlent au nom d’une société commerciale et sont moins en vue que les porte-parole des gouvernements, mais ils font également un excellent travail.
Les porte-parole et les journalistes ont élu Hanne Poppe, du groupe Colruyt, porte-parole de l’année.
Les nominés pour ce prix étaient Nico Cardone de Brussels Airlines, Dirk Snauwaert de Van Hool et Hanne Poppe.
Porte-parole d’entreprise de l’Année: Hanne Poppe
Journalistes et porte-parole s’expriment
Pour l’élection du « Porte-parole de l’année » et du « Porte-parole de l’entreprise de l’année », Stichting Corporate Communicatie a demandé aux rédacteurs néerlandophones de désigner les meilleurs porte-parole de l’année écoulée. Un jury composé de journalistes et d’anciens lauréats a ensuite établi une liste des trois meilleurs.
Lors de la ‘Nacht van de Woordvoerder’, près de 150 porte-parole présents ont voté pour le porte-parole de l’année dans les deux catégories.
À lire aussi

Stichting Corporate Communicatie présente les résultats de l’enquête sur la revue de presse et lance le programme de la Nacht van de Woordvoerder
Stichting Corporate Communicatie a travaillé au cours des derniers mois sur l'enquête sur la revue de presse. En avril, l'association a partagé les résultats de l'enquête et a lancé le programme de la Nacht van de Woordvoerder du jeudi 22/5.

Porte-parole de l'année : Debby Wilmsen (Tomorrowland) et Peter Bruyninckx (Vlaams Verkeerscentrum)
Debby Wilmsen de Tomorrowland est la porte-parole de l'année dans la catégorie secteur privé. Peter Bruyninckx du Vlaams Verkeerscentrum a remporté le prix dans la catégorie réservée aux porte-parole du secteur public/non lucratif.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous