Digiteka accompagne les annonceurs et lance son offre Click & Collect

Au vu de la période actuelle, Digiteka, spécialiste des solutions vidéos instream, a décidé d’accompagner les annonceurs et de leur permettre de générer du trafic sur leur site. Pour ce faire, elle a lancé une offre click-and-collect dédiée à la stratégie e-commerce. Cette solution intègre un pré-roll enrichi (call-to-action/CTA) et une facturation à la performance (achat au CPC), afin de favoriser les conversions. Lorsqu’un utilisateur clique sur le pré-roll, il arrive directement sur le site de l’annonceur, qui ne paie que le coût correspondant à ce clic.
L’offre est valable jusqu’au 31 décembre 2020. « Avec la période des fêtes qui approche, il nous a semblé important de lancer une offre à la performance, permettant à nos annonceurs de booster leurs revenus issus du e- commerce en leur assurant un ROI », explique Clémentine Vanderdonckt, Head of Advertising de Digiteka.
À lire aussi

TF1 Pub lance son offre "Coup de pouce" pour venir soutenir les annonceurs
En cette période incertaine, TF1 Pub souhaite accompagner les nouveaux annonceurs dans leur prise de parole en TV en lançant "Coup de pouce", une offre de soutien pour permettre aux marques de développer le lien avec leurs consommateurs.

Azerion lance son activité destinée aux éditeurs et aux annonceurs en France
Le groupe Azerion, spécialisé dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, a annoncé lancer son activité en France. Les annonceurs pourront toucher des audiences massives via leur ecosystème.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous