Digitalisation de l’offre JCDecaux à Charleroi Airport pour une expérience publicitaire inédite

JCDecaux redéfinit l’expérience publicitaire à Charleroi Airport avec le lancement de son offre Digital Out-Of-Home (DOOH) premium. Fort d’un trafic de 10,5 millions de passagers en 2024 et une croissance anticipée à 11 millions en 2025, l’aéroport wallon se dote d’une infrastructure digitale de pointe pour offrir aux marques une visibilité exceptionnelle.
Digitalisation au service des marques
- 23 écrans digitaux de 75 pouces pour assurer une visibilité et une répétition maximale.
- Un écran géant de 18m² (SKYLED SCREEN) à l’entrée de l’aéroport, pour des messages dynamiques et immersifs (animations 3D, vidéos, etc.).
- Une rénovation complète de l’infrastructure avec un mobilier digital de dernière génération, offrant une expérience moderne et connectée.
Pourquoi choisir Charleroi Airport ?
À l’aéroport de Charleroi, JCDecaux offre aux marques la possibilité de s’adresser à une audience captive et diversifiée, connue pour sa forte propension à la consommation. L’environnement sûr et à fort impact de la plateforme favorise naturellement la communication des marques et renforce leur notoriété.
Grâce à des écrans numériques stratégiquement positionnés sur le parcours des voyageurs, les annonceurs peuvent mettre en place des campagnes ciblées et performantes. Cette digitalisation garantit une visibilité optimale des marques et crée de nouvelles opportunités d’interaction avec les clients potentiels.
© JCDecaux
À lire aussi

JCDecaux renouvelle son contrat publicitaire avec Brussels Airport
JCDecaux Belgique a remporté l’appel d’offres pour la concession publicitaire exclusive de Brussels Airport, prolongeant ainsi un partenariat entamé il y a 18 ans. Le nouveau contrat prend effet au 1er janvier 2026.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous