De Zondag fait peau neuve
À partir du dimanche 7 décembre, De Zondag fera peau neuve. La marque bénéficiera d’une image contemporaine et d’un contenu actualisé. Le journal renouvelé met davantage l’accent sur ses propres actualités, des reportages inspirants et des loisirs accessibles pour toute la famille.
Bart Casteleyn, rédacteur en chef : « Notre journal gratuit existe depuis 25 ans et, en un quart de siècle, nous sommes devenus une valeur sûre du dimanche. Nos lecteurs attendent de nous des informations, des articles captivants et de l’inspiration pour passer une bonne journée. Nous renforçons ces éléments dans un journal plus moderne que jamais. Avec un podcast et de nouvelles initiatives numériques, nous renforçons notre marque d’une manière particulière. De Zondag reste ainsi un média unique en Flandre. »
À lire aussi
Roularta Media Group continue d’investir dans des communautés fortes
Roularta confirme la force de ses titres. Krant van West-Vlaanderen progresse (+10,3%) et De Zondag reste le plus grand hebdomadaire de Flandre. Libelle et Femmes d’Aujourd’hui dépassent un million de lecteurs.
Opinion (Leo Van Dorsselaer) : La presse à emporter est-elle une solution au coût élevé de la distribution ?
Leo Van Dorsselaer explique comment la presse à emporter offre aux petits éditeurs une alternative abordable à une distribution coûteuse. Avec un contenu solide et une diffusion intelligente, elle élargit la portée et augmente la valeur de lecture.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
