De Persgroep planche sur une plateforme d`information digitale innovante au-delà des titres: Topics
Ce que Spotify fait pour la musique, Topics le fera bientôt pour l`information. Via Topics, on pourra composer ses propres titres d`actualité et lire tout ce qui paraît sur les sujets qui nous importent le plus.
Rubrique d`actualité favorite, club de sport, ville ou village, thèmes brûlants, gens qui nous inspirent,… En suivant des listes de lecture sur les sujets qui nous intéressent, on peut composer sa propre information, tirée de 13 journaux de qualité flamands et hollandais.
En outre, la rédaction de Topics sélectionne chaque jour des must-read`. On peut ainsi découvrir des sujets ou articles et glaner les meilleurs articles de tous les titres d`information.
À partir du 1er février, les premiers abonnés de Het Laatste Nieuws et De Morgen seront invités à tester Topics. Leurs réactions permettront d`optimiser Topics.
Plus tard dans l`année, Topics sera mis gratuitement à disposition des abonnés des 13 marques d`information de premier plan sur ordinateur, tablette et smartphone.
Au niveau de la publicité aussi, Topics offrira un grand nombre de possibilités, par exemple en matière de publicité native avec du contenu de marque, de publireportages, etc.
À lire aussi
CIM BPS : DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands
Le CIM a récemment publié les résultats de son dernier Belgian Publishing Survey (BPS). Ces derniers chiffres montrent que DPG Media maintient sa forte position dans les médias flamands.
Attribution de la distribution des journaux : DPG Media envisage des mesures pour faire face à la hausse de ses coûts
DPG Media, l'éditeur des quotidiens Het Laatste Nieuws et De Morgen, a annoncé faire face à une augmentation des coûts dans le cadre du nouvel accord conclu avec bpost. L'entreprise envisage des mesures pour y remédier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
