De nouvelles nominations au sein du Trading & Revenue de RMB

Le département Trading & Revenue est une véritable plaque tournante de la régie qui intervient avant, pendant et après la vente des solutions média aux agences et aux annonceurs. Pour renforcer encore davantage son service commercial et son déploiement digital, RMB vient d’y nommer deux Trading Lead et un Yield & Adops Coordinator.
Depuis ce 14 février, deux Trading Leads pilotent les équipes de Campaign Experts et de Trading Managers. La fonction est nouvelle au sein du département. RMB a confié ce rôle à Arnaud Peltyn et à Florence Sonet, deux collaborateurs engagés, d’un professionnalisme et d’une expertise tout à la hauteur de leur promotion.
Autre nomination au sein du département Trading & Revenue : celle d’Aurélien Wauthier, qui a successivement assumé les fonctions de Planning Executive, Ad Operations Expert et Platform Expert. Il occupe dorénavant la fonction de Yield & Adops Coordinator.
À lire aussi

RTBF & RMB : vers de nouveaux horizons publicitaires
Dès le 1/9, le contrat de gestion ouvre de nouvelles perspectives. De nouvelles règles assouplissent et élargissent l’accès aux inventaires publicitaires des marques RTBF. Ce cadre permet à RMB de proposer aux annonceurs des opportunités inégalées.

Havas Media lance PLACE 2 BE, une place de marché locale premium optimisée par l'IA
Havas Media Belgium lance PLACE 2 BE, une place de marché programmatique avec cinq groupes de médias (Roularta, IPM, RMB, Rossel et Ads & Data). Grâce à l’algorithme d’IA MOMA, la plateforme optimise les campagnes sur l’attention et l'impact CO₂.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous