Daniel Picault nommé directeur général de la Voix du Nord

Daniel Picault a pris ce 1er novembre la direction générale de La Voix du Nord, dont il devient également directeur de publication. Il conserve en parallèle sa fonction de directeur général de Rossel Est Médias (L’Union, L’Ardennais, L’Est Eclair, Libération Champagne). Il succède à Gabriel d’Harcourt, qui est nommé directeur général de La Provence (CMA-CGM).
Ancien responsable des études du Parisien (1998-2004), il est entré à la Voix du Nord en 2004, pour être chef de service, puis directeur des ventes. En 2010, il rejoint Nordipress en tant que président puis, en 2016, le groupe Rossel-La Voix en tant que directeur de business unit (commerce et diffusion). Il était, depuis 2017, directeur général de Rossel Est Médias.
Consultez l’offre publicitaire de La Voix du Nord dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Webinar : Comment la Presse prépare sa sortie de crise ?
Ce Webinar s'intéresse à la façon dont les acteurs de la presse ont vécu les deux derniers mois et comment ils envisagent la sortie de crise.

Rossel Advertising réorganise ses régies en Belgique et en France : Anne Delavarenne et Sabina Gros aux commandes
Le Groupe Rossel effectue des changements dans ses organisations pour faire face aux enjeux stratégiques et commerciaux importants de l’année 2025.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous