Corinne Marlière future directrice de Canal Zoom

Corinne Marlière deviendra fin juin directrice de Canal Zoom. Cette télévision locale couvre les communes de Gembloux, Perwez, Chastre et Walhain. Elle succédera à Michel Castaigne qui partira à la retraite.
Corinne Marlière, Gembloutoise d’origine, “poursuivra l’établissement de synergies porteuses avec d’autres médias et renforcera en particulier les collaborations avec Canal C”. Michel Castaigne lui passera le flambeau le 24 juin prochain.
“Après 25 ans d’expérience en radio et dans la presse écrite (chez Nostalgie et au sein des Editions de L’Avenir notamment), Corinne Marlière a été choisie après un long processus de recrutement. Ce n’est pas la première fois qu’une femme devient directrice d’une des 12 télévisions locales, mais elle sera désormais l’unique femme au sein du collège des directeurs”, précise Canal Zoom.
À lire aussi

35% de financement supplémentaire pour les chaînes de télévision régionales en 2023
Le gouvernement flamand débloque un total de 707.000 euros pour les dix chaînes de télévision régionales en Flandre et leur organisation parapluie NORTV. Cela représente une augmentation de 35% par rapport au financement actuel de 2 millions d'euros.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous