Christian Kevers ne cache pas son enthousiasme: ”J’adore les magazines, ce sont des sources uniques de mise en contexte et d’analyse et de divertissement”

Christian Kevers, Managing Director de MediaCom, quittera bientôt le monde des médias. Alors qu’il s’apprête à faire ses adieux, il livre dans une interview au Magazine Media le regard qu’il porte sur le paysage média.
Comme membre de la Commission Technique Presse du CIM – depuis 20 ans déjà – et président de la Commission Technique Cinéma, il témoigne avec beaucoup d’enthousiasme son amour pour les magazines: ”J’adore les magazines. Ce sont des sources uniques de mise en contexte et d’analyse et de divertissement“.
Une des forces des magazines, explique-t-il à Magazine Media, est que “la publicité n’est pas considérée comme intrusive. Elle en fait partie intégrante“. Christian Kevers est d’avis que “les éditeurs belges peuvent faire preuve d’un peu plus d’audace, rebondir davantage sur les attentes des lecteurs“.
Lisez ici l’interview complète de Christian Kevers dans Magazine Media.
À lire aussi

![[Magazine Media] Étude belge : l’attribution de marque est la plus élevée dans les campagnes print [Magazine Media] Étude belge : l’attribution de marque est la plus élevée dans les campagnes print](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2024/02/Schermafbeelding-2024-02-19-om-10.57.34-750x402.png)
[Magazine Media] Étude belge : l’attribution de marque est la plus élevée dans les campagnes print
Dans les campagnes print, la reconnaissance est parmi les plus élevées et l’attribution de marque est sans égale. C’est ce qui ressort d’une analyse de campagnes belges effectuée par AQ Rate et présentée par Bruno Liesse lors de l’UMA Get Together.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous