Chante France confie la commercialisation de ses espaces publicitaires à Lagardère Publicité News
Dès le 1er septembre 2024, Lagardère Publicité News assurera la commercialisation exclusive des espaces publicitaires radio de Chante France pour la diffusion en Île-de-France, pour une durée de 3 ans.
Le positionnement singulier de Chante France, exclusivement dédié à la variété française des années 80 à aujourd’hui, contribue à la promotion et la préservation du patrimoine musical francophone. Chaque mois, 1,1 million d’auditeur·rices francilien·nes sont à l’écoute de la station. Chante France est la station francilienne la plus en affinité avec les femmes.
Ce partenariat vient compléter l’offre audio de Lagardère Publicité News qui inclut les marques phares du groupe Lagardère telles qu’Europe 1, Europe 2 et RFM, mais également des éditeurs partenaires tels que Maison FG (Radio FG, FG Chic, Maxximum, Dance One), OÜI FM, Radio Meuh, Radio Public Santé, Crooner Radio, Sonos Radio, BTLV, MyLymedias et Sirius XM.
À lire aussi
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
IPTV illégale : RTL Belgium et la RTBF obtiennent le blocage de services illicites
À la demande de RTL Belgium et de la RTBF, le tribunal ordonne le blocage de services IPTV jugés manifestement illégaux. Objectif : protéger les ayants droit, l’écosystème audiovisuel belge et les consommateurs face aux risques liés au piratage.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
