|

C&A et Mediaplus signent une campagne « Made to go outside » qui brouille les frontières entre pub et expérience

C&A et Mediaplus signent une campagne « Made to go outside » qui brouille les frontières entre pub et expérience

Avec « Made to go outside », C&A et Mediaplus Belgium inaugurent une campagne d’automne/hiver qui fait sortir la mode dans la rue. Déployée à l’échelle nationale, l’opération met l’accent sur la collection de vêtements d’extérieur de l’enseigne, à travers un dispositif qui mêle télévision, digital, presse et affichage.

Conçue par Mediaplus Belgium, agence média du groupe Serviceplan Belux, la campagne repose sur une stratégie vidéo multi-plateforme (TV, BVOD, YouTube, réseaux sociaux), associée à des contenus natifs diffusés dans plusieurs magazines féminins et de mode. Mais c’est surtout son volet OOH qui retient l’attention.

Dans trois lieux à forte affluence, Westland Shopping, Wijnegem Shopping Center et la rue Neuve à Bruxelles, de petits espaces d’exposition de 2m² transforment les abribus et panneaux publicitaires en vitrines vivantes. Derrière leurs parois transparentes, de véritables parkas, vestes et bodywarmers sont présentés dans des structures étanches et lumineuses, brouillant la frontière entre média et point de vente.

Ces installations hybrides visent à rapprocher la marque des consommateurs en transformant un espace publicitaire en expérience tangible. En associant création, média et design retail, C&A et Mediaplus explorent une forme d’OOH expérientiel qui reflète une tendance plus large du secteur : celle d’un affichage qui ne se contente plus de montrer, mais cherche à faire vivre la marque.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription