Bruno Rodrigues nommé Directeur Digital Sport du groupe CANAL+

Bruno Rodrigues est nommé Directeur Digital Sport du Groupe CANAL+ à compter du 1er juillet 2022. Il reportera à Pierre-Emmanuel Ferrand, Directeur du Digital, et opérationnellement à Thomas Sénécal, qui prendra ses fonctions de Directeur des Sports du Groupe CANAL+ le 1er juillet prochain.
Bruno Rodrigues aura la responsabilité de l’ensemble des activités digitales liées au sport en France. Sous sa responsabilité, l’équipe digitale sport, en coordination étroite avec la Rédaction des Sports, il aura pour missions de créer des contenus multiplateformes et d’activer tous les leviers digitaux en 360 (SEO, partenariats, influence) afin d’élargir les audiences digitales de CANAL+ sur la thématique Sport.
Retrouvez toutes les informations publicitaires de CANAL+ dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi

Le Conseil d'État confirme l'éviction de C8 et NRJ12 de la TNT
[FRANCE] Le Conseil d'État a rejeté le dernier recours des chaînes télé C8 et NRJ12 contre le non-renouvellement de leur fréquence par l'Arcom, le régulateur français de l'audiovisuel, et toutes deux cesseront donc d'émettre le 28 février au soir.

Canal+ : 40 Ans d'audace et d'innovation dans l'audiovisuel français
Il y a 40 ans, Canal+ lançait sa première diffusion, inaugurant une nouvelle ère pour la télévision française. Canal+ a imposé un modèle novateur, qui allait transformer le paysage audiovisuel, alors largement dominé par les chaines publiques.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous