Belgian black-out: a daring and thrilling cross data research

The Cube présente en partenariat avec le bureau d`études AQ Rate une étude sur la perception du risque de black-out en Belgique. Ils croisent les données issues du earned media et celles issues d`un sondage d`opinion sur le sujet.
Cette approche unique permet d`apporter une contribution audacieuse à l`exploration de nouvelles pistes de stratégie marketing en tentant d`observer l`influence des médias sur l`opinion et comment l`information sur le sujet est perçue par les différents acteurs. Cette approche permet également d`identifier les lacunes observées dans l`utilisation des différents canaux de communication pour informer l`opinion.
À lire aussi

Les consommateurs belges en période de Covid-19 : comportement et perspectives après la crise
Plus d'un Belge sur trois s’inquiète de l'avenir et 60% d'entre eux s'attendent à ce que la pandémie Covid-19 ait des conséquences sur leur situation financière, selon une étude conjointe d'AQ-Rate, Mission-Systole, Spike et Origami PR.

La presse professionnelle est la première source d’informations chez les decision makers
Pour 85% des decision makers, la presse professionnelle est la première source d’informations. C’est ce qui ressort de l’enquête menée auprès de 325 decision makers par le bureau AQRate, à la demande de la fédération des éditeurs WE MEDIA B2B.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous