Batibouw 2021 aura lieu en digital

Un événement physique en 2022 et une alternative virtuelle en 2021. C’est la réponse qu’offre Batibouw à la crise sanitaire que nous traversons aujourd’hui. De plus, l’événement virtuel sera complètement gratuit.
De cette manière, les ‘visiteurs’ ont toujours “la possibilité de continuer à rencontrer les plus grands acteurs du secteur de manière numérique”. Dans les semaines à venir, l’équipe Batibouw continuera à fournir aux visiteurs “de plus amples informations sur des sujets tels que les dates et l’inscription à l’événement”.
À lire aussi
![[Magazine Media] Comment se distinguer en tant que marque de construction à l’heure où Batibouw se met au virtuel ? [Magazine Media] Comment se distinguer en tant que marque de construction à l’heure où Batibouw se met au virtuel ?](https://be.themedialeader.com/wp-content/uploads/2020/11/Batibouw-2021.png)
[Magazine Media] Comment se distinguer en tant que marque de construction à l’heure où Batibouw se met au virtuel ?
Batibouw 2021 goes online. Cette année, le plus grand salon de la construction se voit forcé d’adopter une autre approche. Nous sommes curieux de voir la réaction des annonceurs de la construction. Magazine Media en a écrit un article.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous