Auxipress accompagne son développement en déménageant à la Royale Belge

Trois années de croissance consécutives ont encouragé Auxipress à déménager dans un espace adapté à son ambition d’innover avec ses services de ‘media intelligence’ et d’inspirer son équipe.
Toute l’équipe, une soixantaine de collaborateurs, travaillera depuis les nouveaux bureaux situés Souverain 25 à Watermael-Boitsfort, à partir du 12 juin prochain.
Auxipress s’est fortement développée au cours des trois dernières années : un tiers de l’équipe actuelle a été recrutée grâce à l’élargissement de son offre.
Arnaud Steinkuhler (CEO) : « Nous allons bien au-delà des prestations de revue de presse et d’analyse médias. Avec notre plateforme cross-media Universal Insights, nous proposons une offre inégalée en Belgique : nous sommes les seuls à proposer une solution de media monitoring, d’analyse et de social listening totalement intégrée. Une plateforme unique pour gérer tous vos indicateurs de réputation en temps réel. »
Le bâtiment emblématique Souverain 25, que l’on appelle aussi la Royale Belge, est un site exceptionnel, connu pour son histoire et son architecture. Il a été complètement transformé pour accueillir des bureaux, des salles de réunion, des salles de conférence, des espaces de coworking, des restaurants, un hôtel, un spa et une salle de sport.
À lire aussi

Auxipress entre sur le marché français sous le nom d'Auximedia
Auximedia surveille, sélectionne et analyse les actualités (journaux, web, radio, télé, podcasts et réseaux sociaux) pour informer ses clients avec des revues de presse, des synthèses d’actualité, des analyses et des tableaux de bord en temps réel.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous