Augmentation temporaire des tarifs publicitaires 2022 des magazines Roularta
En raison de la hausse des coûts des matières premières et de l’énergie, Roularta Advertising va temporairement augmenter les tarifs publicitaires de ses magazines.
Pour les nouvelles commandes avec placement à partir du 1/10/2022, une augmentation de 6,9% sera appliquée aux tarifs magazines en vigueur en 2022. Cette mesure prendra effet pour les offres faites à partir du 19 septembre et parution à partir du 1er octobre et s’appliquera à tous les tarifs publicitaires des magazines (coût média), à l’exception des frais techniques et des formats publicitaires digitaux.
Pour le moment, l’augmentation tarifaire s’applique jusqu’au 31/12/2022. Roularta confirmera la prolongation ou l’adaptation de ce dispositif au plus tard le 15 décembre.
Plus d’informations dans notre base de données.
À lire aussi
Karim Debbah devient agency ambassador chez Roularta Advertising
Karim a acquis une solide expérience auprès des annonceurs et des agences médias. Il a notamment été Marketing Manager chez The Walt Disney Company, ainsi qu’à l’UBA. Il a également occupé les fonctions de Client Services Director chez Mediacom et de Business Leader chez PHD Media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
