Aufeminin se réaffirme grâce à une nouvelle identité visuelle et au hashtag #speaklouder

Depuis ce lundi, le pure-player féminin, né il y 20 ans se voit doté d’une nouvelle identité visuelle. Dans les nouvelles interfaces, on retrouve un logo avec une typographie plus grasse et toujours ce « f » prédominant qui évoque aussi bien la féminité que la force. Anne-Sophie Jourdan, directrice d’aufeminin France explique : « Nous n’avons pas seulement travaillé sur le logo, mais aussi et surtout sur l’identité et la mission de la marque ». En effet, ce changement visuel est lancé en parallèle avec le concept #speaklouder qui réaffirme le positionnement du site du groupe Unify, la filiale numérique du groupe TF1. Le hashtag a pour objectif de donner davantage la parole aux femmes : « Nous parlerons plus fort, même si cela dérange. Nous nous battrons toujours pour notre liberté et nos droits. Nous agirons pour une société inclusive. Nous nous soutiendrons les un.e.s les autres. Nous nourrirons et inspirerons les générations futures. Nous rêverons encore plus grand. Croyons en nous ! »
À lire aussi

Webedia et Unify intègrent la solution d’identifiant unique First-ID
Le groupe Webedia et le groupe Unify annoncent le déploiement sur leurs sites de la technologie First-ID, 1ère solution du marché qui permet d’obtenir un identifiant déterministe cross-éditeurs sur 100% de l’audience consentie.

Reworld Media signe un accord avec TF1 pour racheter Unify
Le 28 juin, Reworld Media a annoncé avoir signé un accord avec le Groupe TF1 en vue de l’acquisition des actifs média et des activités digitales de Unify. L’accord porte sur douze marques digitales, dont aufeminin, Marmiton et Doctissimo.

À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous