Amaury Bouffil est nommé Directeur de Publicité Agences TV & Digital de Ketil
Après la nomination de Thomas Palmieri en tant que Chargé d’études Marketing, Ketil poursuit son développement et nomme Amaury Bouffil au poste de Directeur de Publicité Agences TV & Digital.
Fort d’une solide expérience dans la vente d’espaces publicitaires en TV – Multiscreen, Amaury Bouffil aura pour mission d’accélérer le développement commercial de l’offre TV & digital d’ARTE, renforçant ainsi son attractivité auprès des agences nationales. Il aura également à cœur d’innover et de co-construire avec les annonceurs des dispositifs médias performants, répondant aux enjeux stratégiques du marché publicitaire.
Amaury Bouffil rejoint à ce titre l’équipe de Julien Hérault, Directeur commercial TV, Radio & Digital.
Avant de rejoindre Ketil, Amaury Bouffil a occupé des postes-clés chez TF1 Publicité et RMC BFM ADS, où il a développé une expertise approfondie du marché audiovisuel et une vision affûtée des nouvelles dynamiques publicitaires.
Avec cette nomination, Ketil affirme sa volonté de renforcer son accompagnement des agences médias et de déployer des stratégies publicitaires toujours plus performantes qui permettent de faire la différence sur le marché TV et digital.
Consultez les offres publicitaires TV et digitales de Ketil Media dans notre base de données MediaSpecs.
À lire aussi
Mark Daemen renforce Neverwhere AI en tant que Business Developer
Après plus de 20 ans dans les médias et le marketing, Mark Daemen rejoint la startup Neverwhere AI. Comme Business Developer, il aide les entreprises à croître grâce à une analyse de données accessible via une plateforme IA qui transforme les données brutes en insights clairs.
IPTV illégale : RTL Belgium et la RTBF obtiennent le blocage de services illicites
À la demande de RTL Belgium et de la RTBF, le tribunal ordonne le blocage de services IPTV jugés manifestement illégaux. Objectif : protéger les ayants droit, l’écosystème audiovisuel belge et les consommateurs face aux risques liés au piratage.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous
